JO 2024 : Paris va recruter 4 000 personnes dès janvier 2018

By on 28/11/2017
JO 2024, Paris

Afin de préparer l’organisation des Jeux Olympiques d’été de 2024, Paris va renforcer ses équipes dans de nombreux domaines. 4 000 postes à salaire plutôt élevé sont à pourvoir. 

Les JO 2024 se préparent déjà à Paris. Si la quasi totalité des sites de compétition est opérationnelle ou en voie de l’être, la ville a besoin de bras. En tout et pour tout, 4 000 postes seront créés pour préparer l’événement et assurer son organisation. Avec un coût estimé compris dans une fourchette allant de 5 à 7 milliards d’euros, les JO devraient permettre à la capitale d’engranger de substantielles retombées. L’hôtellerie et la restauration comptent parmi les secteurs d’activité qui devraient ainsi le plus profiter de cette compétition internationale.

Paris va recruter à tour de bras dès janvier 2018

Quoique le coup d’envoi ne sera pas officiellement donné avant plus de six ans, la ville de Paris et le COJO (Comité d’Organisation des Jeux Olympiques) prévoient d’ores et déjà le coup. Car si aucune offre d’emplois n’est encore sortie, les candidatures spontanées seront examinées avec le plus grand soin via la plateforme web dédiée dès janvier 2018. Car au total, ce seront 4 000 postes qui seront créés.

Des postes qui concernent des domaines variés tels que les relations internationales, les affaires publiques, la technique, les sports mais aussi la conduite de projet, le management, la communication, les partenariats, la direction et coordination générale, l’administration et la finance. Et niveau salaire, les candidats devront afficher des prétentions salariales minimales de 30 000€ par et maximales de 80 000€ par an. Des emplois qualifiés donc et bien voire très bien rémunérés.

 

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *