SFAM, Lemon Way, Lacroix : ces entreprises tricolores à suivre en 2020

By on 06/01/2020
entreprises tricolore 2020

SFAM est le spécialiste européen de l’assurance affinitaire pour les produits high-tech. L’entreprise a connu une solide croissance en 2019, conduisant à de nombreuses créations d’emplois. Elle compte 1 000 salariés à Romans-sur-Isère (26), ce qui fait d’elle le premier employeur privé de Drôme et d’Ardèche. Pour accompagner son développement international en 2020, l’entreprise a récemment annoncé l’arrivée de Jean-Pierre Galera en qualité de directeur général adjoint.

De son côté, Lemon Way est un spécialiste du paiement pour les places de marché. Après avoir levé plus de 10 millions d’euros en 2018, la startup française a annoncé avoir levé 25 millions d’euros en octobre dernier. De quoi financer le développement de sa plateforme ainsi que son expansion géographique en Angleterre et en Allemagne en 2020.

L’année 2020 s’annonce par ailleurs prometteuse pour l’équipementier Lacroix. Pionnière de l’industrie 4.0 en France, l’entreprise s’est vue attribuer le titre d’ETI de l’année par Usine Nouvelle. Symbole de son dynamisme, le chiffre d’affaires du groupe a bénéficié d’une croissance de 5,22% au second semestre 2019.

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.