Arslan Musbeh : le médecin star de la greffe de cheveux

By on 29/05/2020

A Istanbul, sa clinique de greffe de cheveux ne désemplit pas. Des patients, français et francophones pour la plupart, qui se rendent dans la métropole turque pour passer sous le scalpel de cette sommité mondialement reconnue de la chirurgie capillaire. Le Dr. Arslan Musbeh, formé à Lyon avant d’ouvrir sa clinique sur les bords du Bosphore, est devenu le praticien de référence pour les français souffrant de calvitie.

Les opérations de greffes capillaires (cheveux, barbes, sourcils) sont exigeantes et longues à effectuer (entre 3000 et 4000 greffons à réaliser pour des interventions de qualité). Elles coûtent donc souvent très chères. Au fil des années, Istanbul est devenue l’une des destinations capillaire privilégiées des clients européens désireux de se faire implanter des cheveux sans se ruiner. A condition bien sûr de trouver une clinique et un praticien de qualité (ce qui n’est hélas pas toujours le cas) !

Hairmedico : la clinique de luxe des greffes de cheveux en Turquie

C’est justement sur cette vague de la chirurgie haut de gamme que se positionne la clinique Hairmedico du Dr. Arslan Musbeh avec une approche axée sur le patient et la qualité des soins. Le Dr. Arslan Musbeh ne prend en charge qu’un patient par jour, pour des interventions qui durent en moyenne six heures. Les forfaits de la clinique sont tout compris et incluent en outre une prise en charge dès l’aéroport avec trois nuits dans un hôtel quatre étoiles.

Une approche qualitative et all-inclusive qui séduit de nombreux français et francophones, rassurés par ailleurs par une clinique largement francophone et un chirurgien ayant effectué ses études en France (il est actuellement formateur pour le Diplôme Inter Universitaire Européen Traitements et Chirurgie de la Calvitie de l’Université Claude Bernard à Lyon), et maîtrisant les méthodologies les plus innovantes de l’industrie capillaire (Méthode FUE – Méthode Saphir, Technique DHI).

Les résultats du Dr. Arslan Musbeh sont spectaculaires comme en attestent les dizaines de photos et de témoignages de patients publiés sur le site de la clinique. Le tout pour des forfaits compris entre 2500 et 3000 euros, contre plus de 8000 euros pour des services similaires en France, en Belgique ou en Suisse. D’où le succès de la clinique Hairmedico, qui ne se dément pas depuis plus d’une décennie d’excellence.

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.