La gamme Apple Watch devrait être disponible en mars

By on 09/01/2015

 

Une date de lancement se profile à l’horizon pour l’Apple Watch. La firme californienne Apple aurait en effet prévu de lancer son bijou connecté fin mars aux États-Unis, d’après les dires du site spécialisé 9To5Mac.

Des bijoux très attendus

 

Au gré des changements de sa date de lancement, l’Apple Watch n’en finit pas d’alimenter la chronique, et ceci même malgré l’absence remarquée du géant de Cupertino au dernier salon CES de Las Vegas. Mais cette fois-ci ce serait officiel selon Mark Gurman, du site dédié à la marque à la pomme 9to5Mac, le bracelet connecté devrait enfin arriver dans les boutiques à la fin du mois de mars aux États-Unis. Les geeks férus d’obsolescence programmée ne tiennent plus.

Et pourtant la nouvelle paraît anodine, sachant que l’actualité principale du monde du high-tech est le dernier salon de Las Vegas, où il est notamment possible d’admirer un quantité inimaginable de nouveaux smartphones. Cependant, comme le souligne Christina Warren, analyste pour le site Mashable, les quelque 10.000 nouveaux téléphones intelligents présentés à Las Vegas ne sont qu’une mise en bouche, le véritable plat principal est bel bien l’arrivée de l’Apple Watch, « la seule invention attendue ‘réellement’ par tous » en ce début d’année.

La gamme de smartwatches du groupe devrait s’articuler autour de trois modèles distincts : une version « standard », une autre « sport » et une dernière « édition ». Très peu d’informations ont filtré au niveau de leurs prix mais il se pourrait que la version « sport » en aluminium soit disponible aux alentours de 349 dollars (295 euros). Une version en acier inoxydable dotée d’un écran en cristal de saphir serait également vendue au prix de 500 dollars (420 euros) et une autre en or pourrait coûter la bagatelle de 5 000 dollars.

source

 

About Hélène Bonder

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *