Cheminée actuelle prépare sa rentrée

By on 05/09/2018

Pour tout le monde, il est temps de retrouver le chemin du travail. Toutes les bonnes choses ont une fin ! Pour se remettre sur les rails, le groupe HD Média reste à l’affût des envies de ses lecteurs. La maison d’édition, à la tête de Déco Mag, Maison et Jardin Actuels ou encore en charge de la diffusion de Maison Actuelle, revient  FIN septembre avec le nouveau numéro automnal de Cheminée Actuelle N°14.

Depuis dix ans, le groupe HD Média se fait fort de proposer les meilleurs conseils, astuces et tendances à ses lecteurs. Chacun de ses quatre magazines regorge d’idées nouvelles, à mettre en œuvre tout au long de l’année. Aucune saison n’est privilégiée. Ainsi, chacun peut trouver son bonheur et aménager son intérieur avec goût. Afin de toujours rester dans l’ère du temps, HD Média s’inspire des meilleures tendances.

Après une saison estivale rythmée par les conseils pointus de Maison Actuelle ou encore Maison et Jardin Actuels, il est temps d’accepter que l’automne fasse son retour. Pour y arriver tout en douceur et sans trop brusquer ses lecteurs, le groupe HD Média a concocté les meilleurs produits et matériaux de chauffage dans Cheminée Actuelle. Comme à son habitude, le magazine trouve les solutions adaptées à tous les besoins. Il guide les amateurs et professionnels à travers les différents produits et les différentes marques pour que leur intérieur soit toujours agréable. Il n’est plus question de subir le retour à la grisaille, mais de le vivre pleinement grâce aux équipes d’HD Média groupe.

Comme il n’y a pas de bon chauffage sans bonnes conditions, le nouveau numéro de Cheminée Actuelle, attendu pour la fin du mois de septembre, ne lésinera pas sur les bons conseils et astuces, préparés avec soin tout au long de l’été. “Depuis plusieurs années, les lecteurs découvrent, magazine après magazine, un conte, une légende, une histoire qui parle du feu et qui se raconte auprès du feu”.

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.