FelixCitybird : partenaire mobilité de Vivatech 2019

By on 20/05/2019

L’application de scooters électriques avec chauffeurs Felix (groupe FelixCitybird) est l’un des partenaires mobilité du salon Vivatech 2019, qui s’est tenu du 16 au 18 mai à Paris. Un partenariat qui offre de la visibilité à la start-up française et des tarifs préférentiels pour les participants à la grande messe de l’innovation et des nouvelles technologies.

FelixCitybird, le numéro un français du secteur des moto-taxis, et son application mobile Felix, qui permet de réserver en quelques clics une course à bord d’un scooter électrique, sont présents au salon Vivatech à double titre : sur les stands Via ID et SNCF d’abord, comme exposants, mais aussi comme partenaire mobilité de l’évènement.

A ce titre, Felix a proposé aux visiteurs et exposants de Vivatech une réduction de 40% sur la totalité des cours depuis ou à destination du salon. L’occasion pour la start-up de démontrer concrètement les avantages de la moto-taxi électrique et de la smart mobilité : écologique, abordable et rapide.

Au-delà de ses offres de courses en scooters électriques (BMW C Evolution) avec chauffeurs à travers la capitale, FelixCitybird propose des services depuis et à destination des aéroports à bord de Honda Goldwing. Autant de prestations destinées à un public urbain et mobile qui collent avec le profil des participants de Vivatech.

Le co-fondateur et CMO de FelixCitybird, Thibaut Guérin, ne dit pas autre chose quand il se réjouit d’être présent au « plus grand rassemblement de start-up et de leaders de l’innovation venant du monde entier ». Selon lui, « c’est une belle occasion pour nous de proposer nos services auprès de ceux qui ont des besoins de déplacement récurrents et des agendas bien remplis »

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.