Hydrogène de France lève plus de 130 millions d’euros pour son développement

By on 24/06/2021
hydrogène de france

L’entreprise Hydrogène de France a récemment annoncé qu’elle venait de boucler une importante levée de fonds de 130 millions d’euros.

C’est grâce à sa tout récente introduction en Bourse que Hydrogène de France est parvenu à lever non moins de 132 millions d’euros, lui permettant dorénavant d’être valorisé à près de 426 millions d’euros.

Créée en 2012 seulement, l’entreprise a connu une progression fulgurante en quelques années à peine. L’entreprise conçoit et fabrique des infrastructures complètes et performantes de production d’électricité grâce à l’hydrogène.

Le groupe profite de la tendance forte du moment, à savoir la décarbonation de l’économie et de l’industrie en particulier. L’hydrogène a en effet le vent en poupe depuis quelques temps, et l’entreprise bénéficie de ce regain d’intérêt de la part des investisseurs privés comme des institutionnels.

Avec d’un côté son entrée en Bourse et de l’autre cette belle levée de fonds, Hydrogène de France ambitionne à présent de devenir l’un des leaders mondiaux du secteur.

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.