Préparation de commande : Hub One et la reconnaissance vocale

By on 05/07/2018

Le groupe Hub One, opérateur Télécom qui figure parmi les leaders français des services en technologies de l’information et de la communication en environnements professionnels, a développé une solution de préparation de commande par reconnaissance vocale innovante, ergonomique et agile : Hub One VoiXtreme.

Hub One VoiXtreme, la solution de préparation de commande par reconnaissance vocale de Hub One, a été avant tout conçue pour la satisfaction des utilisateurs en réduisant les erreurs de préparation, mais aussi en leur permettant d’avoir les mains libres et de ne pas avoir en permanence les yeux rivés sur un écran.

Une ergonomie qui facilite la vie des opérateurs, comme le confirme Alexandre Taste, préparateur de commandes pour le groupement Optic 2000, qui utilise la solution Hub One VoiXtreme : « quand je n’ai pas bien entendu, je peux faire répéter, et tant que je n’ai pas entendu le mot fin je sais que ma préparation de commande n’est pas terminée. Si j’ai une erreur je suis averti. C’est sécurisant pour la qualité de ma préparation ».

La solution de préparation de commande par reconnaissance vocale de Hub One permet également de gagner en productivité. Cette solution est extrêmement facile d’utilisation et ne nécessite pas de manipulation inutile du terminal. Les opérateurs, guidés à la voix, peuvent demander et recevoir de l’assistance en temps réel pour optimiser le temps de travail effectif et améliorer la productivité de chacun.

De surcroît, Hub One VoiXtreme est compatible avec une large gamme de terminaux et s’interface avec la plupart des WMS et ERP. La solution est surtout hautement agile, et il est possible de choisir l’ergonomie en fonction des contraintes opérationnelles de chacun, mais également de faire évoluer la solution en fonction des retours d’expérience et des besoins de chaque utilisateur avec un accompagnement des équipes d’Hub One.

« J’ai d’autant apprécié cette solution qu’elle nous permet d’être autonome sur la maintenance et les évolutions du système notamment grâce aux formations et aux outils de développement fournis par Hub One. Les précieux conseils de Hub One nous ont permis de faire les ajustements nécessaires pour rendre le système le plus adapté possible à notre environnement. Nous ne sommes jamais restés bloqués et nous avons pu faire évoluer la solution en fonction des remontées des utilisateurs », se réjouit d’ailleurs Guive Ghovanlou, responsable du pôle fonctionnel du Groupement Optic 2000.

La solution de préparation de commande par reconnaissance vocale Hub One VoiXtreme a déjà séduit plusieurs acteurs majeurs du secteur de la préparation de commande comme Audioptic (Optic 2000, Lissac, Audio 2000), Bricomarché, Deret Logistique ou encore Cerp Bretagne.

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.