Opérateur Télécom : ELS confie son infrastructure téléphonique à Hub One

By on 07/11/2018

Le groupe Editions Lefebvre Sarrut (ELS), leader français de la formation professionnelle et de l’édition juridique, fiscale et réglementaire, a confié à l’opérateur télécom Hub One, spécialisé dans les services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, le déploiement en mode cloud de sa solution de téléphonie globale.

L’objectif de cette collaboration est « d’optimiser la qualité et la fiabilité de l’infrastructure téléphonique » du groupe ELS, de ses 2’200 collaborateurs en France et à l’international, et des 1’800 lignes téléphoniques concernées.

« Les attentes du groupe ELS en matière de téléphonie sont très importantes. Entre les nombreuses ventes réalisées à distance par téléphone, les prestations de support pour les cabinets d’avocats et les centres d’appels, la plateforme qui gère les appels entrants et sortants est un véritable générateur de chiffre d’affaires », a précisé Hub One dans un communiqué annonçant la signature du contrat.

ELS s’est tourné vers Hub One, l’un des leaders français dans le secteur des solutions de mobilité numérique et du Wifi en entreprise, en raison de « son expertise en tant qu’opérateur télécom en environnements professionnels ». Les équipes de Hub One ont « repensé l’architecture du groupe ELS en proposant une solution clé en main en mode Cloud ».

Les solutions proposées à ELS intègrent les dernières évolutions technologiques liées à la convergence Voix-Data, « cette solution de téléphonie hébergée, virtualisée et opérée par Hub One ne nécessite aucun déploiement d’architecture sur site. Elle offre une haute qualité de voix et de service, une forte disponibilité des lignes ».

Hub One a également déployé une solution ToIP, une solution de centre d’appels et une solution de visio-conférence, ainsi que l’accompagnement, la maintenance et la supervision de bout en bout de la nouvelle infrastructure téléphonique.

 

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.