Avis : HD Média Groupe au sommet

By on 12/11/2018

Avec la sortie de deux nouveaux titres consacrés à la rentrée et à l’arrivée de l’hiver, notre avis sur le groupe HD Média est qu’il devrait faire beaucoup parler de lui dans les prochaines semaines. En effet, les derniers numéros de Maison actuelle et Maison et jardin actuels, ont tout pour réconforter leurs lecteurs…

Le groupe HD Média est un éditeur de magazines spécialisés haut de gamme, qui s’adressent autant aux professionnels de la décoration d’intérieur, du design ou même du bâtiment, qu’aux amateurs éclairés de ces secteurs.

Outre le tirage Maison et jardin actuels, HD Média groupe produit aussi les revus Déco Mag, Cheminée actuelle et donc Maison actuelle, diffusion consacrée aux intérieurs.

Avec ses dix ans d’expériences, le groupe s’est imposé comme un leader sectoriel, qui plait à ses lecteurs par la qualité de ses visuels, les choix pointus des dossiers et le travail des rédacteurs. Il suscite aussi l’adhésion des annonceurs qui y voient un moyen idéal et qualitatif de communiquer sur une audience extrêmement ciblée.

Pour la fin de l’été, deux revues du groupe ont lancé leurs nouveaux numéros :

Maion actuelle donne son avis dans son numéro Octobre/Novembre 2018 qui se penche, saison oblige, sur la question du chauffage.

Dans ce numéro 56, les auteurs de la revue haut de gamme s’intéressent à la construction et à la rénovation. Ils consacrent également un dossier à la literie

L’avis de Maison et jardin actuels se concentre, quant à lui, plus sur l’aspect naturel de ce secteur.

Ses rédacteurs nous invitent à redécouvrir les éléments fondamentaux que sont l’eau et le bois, dans ce 49e opus.  Et les auteurs de conclurent, logiquement, en donnant des conseils sur l’aménagement des jardins.

Disponibles en kiosque et sur les salons professionnels ces deux nouveaux numéros se liront avec délectation.

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.