Banque mobile : La Poste lance Ma French Bank

By on 19/08/2019
Ma French Bank, Banque postale, banque mobile

La Banque postale a récemment lancé sa nouvelle offre de banque mobile, baptisée Ma French Bank.

La Banque postale entend bien profiter du juteux marché en croissance qu’est la banque en ligne, ou du moins la banque sur mobile. Le groupe planche sur une clientèle d’1 million d’utilisateurs de son nouveau service d’ici 2025 et mise sur son réseau de bureaux de poste pour en faire activement la promotion.

Il faut dire que le marché réunit pour l’heure non moins de 2,6 millions de clients qui consultent quotidiennement leur compte, passent des virements, demandent des crédits et des assurances en tout genre. Cette nouvelle manière de consommer de la banque est encore plus forte chez les 18-35 ans qui est la cible prioritaire de la Banque postale.

D’ailleurs le nom du nouveau service est orienté vers ce segment de clients potentiels et une campagne média est d’ores et déjà prévue pour la rentrée. Le groupe a investi en tout et pour tout non moins de 100 millions d’euros pour mettre au point le service et en faire sa future promotion. Mais il prépare déjà la campagne à travers de nombreuses publications sur les réseaux sociaux, très prisés des jeunes, et en particulier Instagram où des publications à l’humour décalé sont publiées régulièrement.

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.