Les actions de la FDJ s’envolent dès l’ouverture de la Bourse

By on 21/11/2019
actions-fdj

Dès leur première séance à la Bourse, les actions de la FDJ ont fait une belle envolée.

Avec plus 15,58% d’augmentation dès les toutes premières heures de leur entrée en Bourse, les actions de la FDJ (Française des Jeux) ont réussi leur venue sur les marchés boursiers. De quoi satisfaire immédiatement les nombreux actionnaires qui se sont littéralement rués dessus pour une opération de privatisation qui “marque la réconciliation des Français avec les marchés” selon les propos de Bruno Le Maire.

Résultat, le cours des actions de la FDJ est passé de 19,90€ à 23€ en quelques heures à peine tandis que le marché baissait dans son ensemble d’un petit 1%, les investisseurs s’inquiétant des tensions commerciales entre la Chine et les USA.

Pour Antoine Fraysse-Soulier, responsable de l’analyse de marchés chez eToro une plateforme de trading en ligne, les “actions de FDJ semblent désormais correctement valorisées… mais les particuliers qui les conserveront au moins 18 mois recevront un titre gratuit pour 10 détenus”.

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.