La SNCF lance son offre illimitée à 60 euros par mois

By on 29/01/2015

L’illimité est-il l’avenir des offres commerciales ? C’est en tout cas le cheval sur lequel a décidé de miser la SNCF, qui a bien décidé de faire encore plus aimer le train. Disponible au prix de 59,99 euros par mois, le passe iDTGVMAX espère remplir des rames entières, avec des destinations séduisantes.

 

Une offre pour les « loisirs »

Car elle ne porte que sur le réseau iDTGV, qui fait circuler 10.000 trains par an à l’aller ou au retour de 50 villes de France, dont Paris, Bordeaux, Brest ou Grenoble. Le passe iDTGVMAX vise essentiellement les destinations loisirs et les usagers « qui partent régulièrement en week-ends ou en vacances « , comme le souligne Valérie Dehlinger, directrice générale d’iDTGV. Les métropoles désignées comme  » destinations professionnelles « , comme Lille ou Strasbourg, ne sont pas comprises dans l’abonnement par exemple.

Et en cabine, on se prépare. En effet, l’offre prédestinée à faire un carton (plus de 150 réservations dès son lancement), et devrait remplir les trains. Dans chaque rame, un espace sera spécialement réservé aux clients illimités, et pour les trajets très demandés,  » nous ajouterons également quelques places assises sous la forme de strapontins  » afin de répondre à l’affluence.

source

About Rémi Evrard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *