HD Média Groupe sur les rails du digital

By on 10/04/2018

Fort de sa renommée nationale, HD Média groupe s’immisce de plus en plus au cœur de la tendance, et de la vague du digital. Indépendamment de sa réussite pour dénicher les tendances et les partager dans ses quatre magazines, la maison d’édition n’hésite pas à mettre les bouchées doubles pour agrandir son lectorat. Elle a récemment sorti des applications mobiles pour ses magazines.

Depuis plus de dix ans, Didier Granilic, à l’origine de HD Média Groupe, travaille sur la qualité, mais également sur la modernité des contenus qu’il propose.

Les quatre magazines qui ont vu le jour depuis 2007 n’ont de cesse d’évoluer et de proposer des contenus de plus en plus qualitatifs.

Déco Mag, Maison Actuelle, Maison et Jardin actuels, et enfin Cheminée Actuelle, présentent un large choix d’outils et de conseils professionnels pour que tout le monde puisse se sentir bien chez soi. De nombreux passionnés sont séduits par les astuces proposées, et plus gratifiant encore, les professionnels de la décoration le sont également.

Indépendamment de cette volonté de proposer des contenus qualitatifs et quantitatifs, le groupe a également surfé sur la vague du digital, devenue incontournable. En effet, les quatre magazines sont désormais accessibles sur la toile, en plus de la version papier, disponible en kiosque. Afin de rester au cœur de la tendance et de suivre les nouvelles méthodes de consommation, la maison d’édition HD Média Groupe a lancé plusieurs applications, à travers lesquelles ses clients peuvent retrouver de manière intuitive les différents conseils et astuces.

Ainsi, le numéro mars-avril de Déco Mag est disponible en kiosque et sur les salons professionnels, mais également en version numérique.

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.