Maison Actuelle : nouveau magazine

By on 29/05/2018

Pour ce nouveau numéro, le magazine Maison Actuelle met l’accent sur les saisons printanière et estivale. Avec ses couleurs claires, la revue apporte sur un plateau les dernières tendances en matière de décoration et de design.

Maison Actuelle est le seul magazine qui propose un large choix de décoration d’intérieur et d’extérieur haut de gamme, et qui fait le point sur les dernières tendances en matière d’habitat. Le numéro de ce mois-ci est placé sous le signe de la modernité et du talent. Le magazine Maison Actuelle apporte l’idée qu’il n’est plus question de se complaire dans un intérieur banal et vieillissant et qu’il faut oser ! Oser façonner sa maison à son goût et surtout à son image.

Pour son numéro de mai-juin 2018, Maison Actuelle propose à ses lecteurs les dernières tendances pour être en harmonie avec son habitat. Par ailleurs, le magazine met en avant le talent des artisans de nos régions. « De l’intérieur vers l’extérieur, on soigne les abords de sa maison et on donne le ton que l’on veut. Repenser son espace, accepter de vivre autrement… L’artisanat est largement mis à l’honneur ! », nous indiquent les équipes de la rédaction.

Comme à son habitude et grâce aux astuces et aux conseils de professionnels de la décoration, les passionnés pourront faire de leur maison le reflet de leur personnalité. À travers les pages du magazine Maison Actuelle, les lecteurs peuvent se laisser surprendre par un contenu toujours au plus près de leurs préoccupations.

Les journalistes de l’équipe ainsi que les grandes marques de la décoration apportent des réponses claires et des idées novatrices pour que les lecteurs puissent aménager et décorer leur maison avec goût.

Maison Actuelle est désormais disponible en kiosque. Une version numérique est également disponible sur les différentes applications proposées par HD Média Groupe. Ainsi, les lecteurs ne pourront plus manquer les dernières tendances.

About La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.